Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
collapse

Auteur Sujet: Re : Attaque du site Guarouba.com.  (Lu 26625 fois)

laurett

  • Membre présenté
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 386
  • Je suis : Simple amateur
Re : Re : Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #25 le: janvier 05, 2007, 03:31:17 pm »

Donc si on suit cette piste, on recherche un (e) :

- Passionné (éventuellement de perroquets) par Guarouba ou plutôt "obsédé".
- Félé (un peu quand même).
- Fou d'informatique et aimant jouer aux Hackers.
- Tatoué???
 
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

L'étau se ressert...  ;) :grin: :grin: :grin:
Selon moi, on recherche un (ou une, ne discriminons pas...) idiot qui n'a aucun respect pour la propriété privée, qui s'y connait pas mal en informatique et qui ne sait pas quoi faire de son temps libre...
Ca fait pas mal de monde...
IP archivée

Francky P.

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Je suis : Capacitaire
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #26 le: janvier 05, 2007, 04:06:56 pm »

Et Raf il est aussi succeptible que notre bon Cetro ce Vilimini-vilain.

Il t'en a sortie une bonne la et bien fine. Je dirais même mieux c'est raffiné :p

Tu aurais du lui dire que sans ta grue tu ne peux bouger et puis il ne ton pas rendu

ton cabriolé. Donc tu ne pourra pas rentrer dedans. :o :grin:
IP archivée

laurett

  • Membre présenté
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 386
  • Je suis : Simple amateur
Re : Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #27 le: janvier 05, 2007, 04:09:26 pm »

Bravo raf, plus que raf.finé,
De mieux en mieux, nous allons donc appeler cela un terme générique.
Vous devriez en faire la proposition à notre chère académie Française pour l'édition 2008.
A bientôt qui sait sur un championnat ou une expo, si vous avez le courage de bouger votre corps et quitter votre clavier.
Apparemment, il ne faut plus que je poste, je suis une merde........................................
Popularité -2 en 6 messages, cela mérite bien encore 1 point de moins, allez ne vous gênez pas, faîtes vous plaisir.

Alors là, mon cher, vous vous sur-estimez... Permettez moi de vous dire que je vous surpasse !
En effet, moi depuis quelques mois, c'est 1 message : 1 point de Karma négatif...
J'ai même eu, certaines fois, 1 message : plusieurs points de Karma négatif... C'est vous dire si je maîtrise mon sujet !
Vous me faites doucement sourire avec vos 7 messages : 2 points négatifs... Y'a encore du boulot, mon vieux, pour m'arriver à la cheville !

Et tenez, pour garder ma supprématie, je m'en vais vous en mettre un positif... Nan mais !
IP archivée

Raf

  • Laurent
  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1675
  • Je suis : Hors catégorie !
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #28 le: janvier 05, 2007, 04:11:06 pm »

Vos paroles n'engagent que vous, surtout l'avant-dernière phrase.
Pour la dernière, vous savez bien que vous êtes au moins aussi connu que moi.

Vous allez pouvoir m'attendre longtemps sur un championnat, à moins que ce soit pour tenter de le faire interdire.
Nombreux sont ceux ici qui connaissent mon faciés, et bien que ne mesurant pas 1m98, ni tatoué, je me promène sans crainte.
Voyez-vous, l'actualité de ces jours-ci tourne beaucoup autour de vous:
- certains ont confondu Guarouba, Yann Durand avec certains des "professeurs" y exerçant, mais pas tous !
- la chasse aux parasites s'appuye notamment sur ceux qui comme vous, scrutent depuis des mois sans intervenir (alors qu'ils ont les compétences, donc est-ce mal intentionné, on a le droit de se poser la question) ou qui ont 2 pseudos ici …

Tout le monde peut écrire ici, si c'est dans l'esprit de ce forum (questions, réponses, hypothèses, prises de positions assumées, humour, respect et tolérance). Mais je ne vous laisserai pas ridiculiser à nouveau et méchamment qui que ce soit ici sous prétexte qu'il ne fait pas comme vous ou qu'il n'est pas Capacitaire (qui étiez-vous il y a un an ?), justifier d'un espace de vol par la diagonale d'une volière ou poster fièrement des cages de transport déguisées en vanity-case similicuir et estampillées: moi, les oiseaux, ça me connait !


Désolé Florent, j'ai un peu partcipé à la pollution de ce sujet, on en ouvre un autre ou on efface ? (N'oublie de me coller un averto SVP).
IP archivée

laurett

  • Membre présenté
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 386
  • Je suis : Simple amateur
Re : Re : Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #29 le: janvier 05, 2007, 04:30:17 pm »

Par contre, qu'est-c'que c'est calme... Je n'ai plus l'habitude moi...

Ben maintenant que tu ne sais plus quoi faire de ton temps libre, tu vas pouvoir hacker !  :grin:

(Désolée, j'ai eu deux mauvaises nouvelles hier, j'ai besoin de rire un bon coup !)
IP archivée

laurett

  • Membre présenté
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 386
  • Je suis : Simple amateur
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #30 le: janvier 05, 2007, 04:41:05 pm »

Tu sais, c'est pas plus mal d'avoir plein de temps libre pour s'informer, se cultiver, lire, beaucoup lire ce qui se fait ailleurs... pour recharger ses batteries et repartir de plus belle ! :)

J'en connais un pour qui le fait de ne pas avoir internet (et son passe temps favori qui allait de pair) pendant 6 mois lui a beaucoup réussi !

Tiens, profites de ton temps libre pour remettre correctement ton avatar, on le voit pas.
IP archivée

Dav

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
  • Je suis : Capacitaire
Re : Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #31 le: janvier 05, 2007, 05:21:56 pm »

ceux qui comme vous, scrutent depuis des mois sans intervenir (alors qu'ils ont les compétences

T'as l'air de bien le connaitre  :p

Par contre moi, j'aurais juste une requête concernant M. ######, sans aucune arrière pensée, juste par curiosité intéressée, j'aurais bien aimé que vous postate une photo de vos magna. C'est si rare d'en voir, moi-même en ayant cherché un moment, c'est toujours intéressant et un régal pour les yeux.
IP archivée

cetro

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1099
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #32 le: janvier 05, 2007, 06:57:25 pm »

Pouyouyou, monsieur ######...je savais que je connaissais déjà ce nom, votre style, dans le fond et la forme, vient de me rafraichir instantanément la mémoire.
C'est aussi parlant qu'une empreinte digitale ou un prélevement adn, ca ment pas ces choses là.

Ahhh, si seulement vous vouliez bien mettre le dixieme de l'énergie dépensée à vilipender vos prochains au service d'une infime parcelle de pédagogie...sur que vous auriez des choses à nous apprendre, j'apercois déjà des trésors de savoir enfouis derriere...euh, oui, désolé, là, je ne vois que les dents.

Alors découvrir les dents, me direz vous, cela se fait...quand on sourit...mais pas en grognant, monsieur ######.

Soyez assuré en tout cas que je ne vous enleverai pas de point de karma, ca n'est pas mon trip...S'qui m'inquiete, c'est quand on me compare à vous, je prends peur là, je vais de ce pas me faire limer les crocs, ajuster la museliere et me faire vacciner contre la rage...on n'est jamais trop prudent :p.

IP archivée

laurett

  • Membre présenté
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 386
  • Je suis : Simple amateur
Re : Re : Re : Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #33 le: janvier 05, 2007, 07:54:22 pm »

C'est qu'ils ont pitié de vous  ;)

Ce jeune Al bundy ne comprend pas qu'on peut tout à la fois ne pas être d'accord avec quelqu'un et déplorer que cette même personne se soit fait voler le fruit de son travail :rolleyes:...
La pitié n'a rien à voir la dedans...
IP archivée

Dav

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
  • Je suis : Capacitaire
Re : Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #34 le: janvier 05, 2007, 08:00:56 pm »

Bonsoir Dav,
Apparemment vous êtes un peu comme Saint Thomas et vous me proposez de faire une bande dessinée sur ce post. Pour le respect de l'auteur, ce sera négatif. Et quand vous dites : "c'est si rare d'en voir", vous parlez de photos sur ce forum ou bien des oratrix, je pense que vous plaisantez, il faudrai montrer l'exemple. ;). Oui j'oubliai, vous n'aimez pas le "QUILETBO".



Disons que quand on dit avoir acheté des magna 5 voir 7000€ (ce qui est bien le tarif quand on trouve), oui, je demande à voir ... sans polluer ce message vous avez toutes les autorisations adéquates sur le site pour ouvrir un post et créer l'évènement de l'année ! à moins que vous ne soyez trop timide, mais la je ne veut pas préjuger !
IP archivée

Robert

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
  • Je suis : Capacitaire
Re : On est pas sur Psitta ?
« Réponse #35 le: janvier 05, 2007, 08:15:17 pm »

Salut,
J'ai voulu me rendre sur le forum de Psitta, et voilà j'arrive et je vois guarouba, me dit zut j'ai dû faire une erreur dans mes favoris (je prie pour que dieu me pardonne au passage) alors je recommence et non je suis bien sur Psitta !! et je constate, que beaucoup de personnes de ce forum ont retourné leur veste... je déteste par dessus tout l'hypocrisie, pour ceux qui ne comprennent pas se référer à certains posts avec les quelles ont pourraient s'arracher la machoire tellement ils sont risibles et caricatural.

On a consacré un post à Guarouba, pourquoi ne pas lui consacrer le forum complet pendant qu'on y est ? Si je veux entendre parler de ce site je m'y rends, ce n'est pas pour rien que je suis sélectif dans mes choix... allez fustigez mon Karma gente dames et autres... (si y en a des autres...) franchement suis profondemment déçu là !!

Salut désolé mais nous avons consacré un poste a notre ami Yann pas a guarouba evidement on a pas de chanse, il est le bos du site en question.
IP archivée

Robert

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
  • Je suis : Capacitaire
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #36 le: janvier 05, 2007, 08:29:03 pm »

Et je dois dire que je vai très souvent faire un tour chez les jaunes et j'y vois bon nombre de forumeur psitta et pas les moindres.
IP archivée

Christian B.

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1196
  • Je suis : Capacitaire
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #37 le: janvier 05, 2007, 08:34:46 pm »

bonsoir
je suis d accord avec toi toteuf
apres l avoir desendu en flamme a plusieur reprise lui est le cite
 il est devenu un ami ??
je te mais +1
par contre moi je risque de manger
a+  :icon5:
IP archivée

Dav

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
  • Je suis : Capacitaire
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #38 le: janvier 05, 2007, 08:37:37 pm »

Comme de partout yen a pour, yen a contre ... yen a qui changent d'avis. Il ne faut pas être intransigeant avec ceux qui changent d'avis, ils ont surement de bonne raison de l'avoir fait. !

Tolérance tolérance (dans les 2 sens) tiens ça rime  :grin:
IP archivée

Dav

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
  • Je suis : Capacitaire
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #39 le: janvier 05, 2007, 08:52:21 pm »

Pouce !

On dérape pas svp ...
IP archivée

Dav

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
  • Je suis : Capacitaire
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #40 le: janvier 05, 2007, 08:59:15 pm »

Bon merde, pris à mon piège, bon je modifie mon dicton !
IP archivée

Florent

  • administrateur du forum
  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6723
  • Je suis : Capacitaire
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #41 le: janvier 05, 2007, 09:18:31 pm »

Bon merde, pris à mon piège, bon je modifie mon dicton !

tu connais pas la règle du jeu "Qui perd !! Perd!" :p..

c'est un peu comme ca que je dirige ce forum . pas de regle, pas de charte, pas depiège, tout au feeling .. :p



Bon, on s'eloigne du sujet initial ... merci de "se recentrer" !! ;)
IP archivée

laurett

  • Membre présenté
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 386
  • Je suis : Simple amateur
Re : Attaque du site Guarouba.com.
« Réponse #42 le: janvier 06, 2007, 01:28:55 am »

Bon, pour recentrer le débat, comme le chef il a dit, l'idée c'est que si quelqu'un(e) a des infos, il ou elle en fait part à l'intéressé pour qu'il aille pendre ce malotru par les c...ouilles et réclame réparation.

(Yann, tu nous diras ce qu'il a de tatoué sur la queue, ce félé,  hein?)
IP archivée
 


Derniers messages

DECES FLORENT par Brice F.
[janvier 09, 2019, 03:41:00 pm]


Bonjour ou etes vous ? par Franck
[décembre 29, 2018, 03:23:31 pm]


Ara spix arrive en Belgique par Domie
[juillet 14, 2018, 04:13:32 pm]


Volière pour 3 gris collé au séjour ou à 4 m dans le jardin par Julien A.
[juin 02, 2017, 11:55:39 am]


Communiqué AGIR ESPÈCES par Jeff Jérome
[mars 04, 2017, 07:42:50 pm]


B.A. par Franck
[janvier 18, 2017, 08:48:37 pm]


fin du commerce gris du gabon par René
[octobre 07, 2016, 11:49:34 am]


Kakapo news par Domie
[septembre 02, 2016, 04:03:16 pm]


comportement sur les oiseaux cactoes ect.... par Domie
[juin 30, 2016, 03:33:05 pm]


Brésil: un perroquet bleu aperçu dans la nature, 15 ans après sa disparition par Christine
[juin 25, 2016, 12:46:48 pm]


Curiosité ... télépathie animale? par Christine
[juin 10, 2016, 08:06:37 pm]


SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal