Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
collapse

Auteur Sujet: Re : ATTENTION ARNAQUE  (Lu 27028 fois)

Jordan

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 164
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #25 le: février 18, 2007, 09:10:38 pm »

Une petite question peut être bête , nanday avez-vous désinstaller la version d'essai ? pour réinstaller la bonne licence  :huh:
IP archivée

xav

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2286
  • Je suis : Simple amateur
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #26 le: février 18, 2007, 09:52:39 pm »

Re,
Pour moi, c'est encore mieux que prévu, puisque je pensais n'avoir droit qu'à 40 entrée - sortie pour 40 €. si c'est 40 entrées sorties par an... A VIE !! Que demande le peuple ! je suis loin de ces chiffres moi ! En tout cas avec des oiseaux nescessitant inscription dans un registre.

De quelle version d'essaie parles tu , Jordan ?

Ara, Je ne bois JAMAIS d'Alcool :p  :grin: @+ Xav
IP archivée

Florent

  • administrateur du forum
  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6723
  • Je suis : Capacitaire
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #27 le: février 19, 2007, 08:18:43 am »

alors pourquoi qu'il y a une fenêtre qui s'ouvreet c'est écrit: le registre n° 07-0470 n'est accessible qu'avec une licence pro, ensuite une autre fenêtre: vous n'êtes plus enregistré, si c'est ça à vie, je ne comprend plus rien
et pour répondre à Jordane, je n'ai reçu qu'un lieu, et rien d'autre, ci-joint le lien

Le CERFA 07-0470 est fait pour les ANIMALERIES (donc professionel) mais est accessible avec une licence PE. sans possibilité de modification .. c'est un peu logique puisque reservé aux pros ..

Pour un particulier, c'est seulement les registres 07-0362 et 07-0363 qui interressent .. et là, avec une licence PE, possibilité d'en creer, modifier, etc.. plusieurs mais limiter a 40 E/S par an.
IP archivée

Jerome

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
  • Je suis : Capacitaire
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #28 le: février 19, 2007, 03:36:47 pm »

Bonjour ,

moi je l'ai depuis 3 ans sans aucun problème  c'est vrai que 40 E/S sa va très vite mais si tu veux passer à la version juste au-dessus tu paye que la différence

jerome
IP archivée

Robert

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
  • Je suis : Capacitaire
Re : Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #29 le: février 19, 2007, 05:55:15 pm »

Voila la version que j'ai reçu, bien sur MONsieur Florent savait très bien que c'était que pour deux semaines, du 15-12- au 31-12-06, mais si vous cherchez un peu dans la boutique et plus précisément sur le logiciel ERICAE nul part c'est précisé que le prix est pour un an seulement et surtout du premier janvier au 31 décembre, et surtout pas valable 1 an à partir de la date d'achat, vous voyez ou est l'arnaque


 téléchargement
Les mises à jour du logiciel sont totalement gratuites.

Vous pouvez tester une version bridée du logiciel.
 Version 1.9 d'essai

La sauvegarde, l'impression et la création des registres sont désactivées.

Durée de téléchargement environ 2 minutes (56K).
Garanti sans virus.


Bonjour, ce que tu nous montre la oui c'est la version essai que j'ai moi aussi telechargé mais lorsque j'ai achetté la version petit éleveur, j'ai payé 40€ et point final et je peux m'en servir le temps que je veux, je ne suis pas limité dans le temps. :huh:
Je veux bien que toi tu es un probleme mais tous probleme a ca solution. :huh: :huh:
IP archivée

Nicolass

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1342
  • Je suis : Simple amateur
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #30 le: février 19, 2007, 07:13:35 pm »

a mon avis c'est plus une histoire d'incomprehension qu'autre chose...
essayez de vous tel et de regler ça , ça me parraitrait plus judicieux non? ;)
IP archivée

Olivier (mille sabords)

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 108
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #31 le: février 19, 2007, 07:28:48 pm »

je pense que nicolass a raison et qu'il serait temps de clore ce post,on est ici par passion,les debats peuvent devenir passionnés,mais les probleme de personne à personne devrait se régler ailleurs.
bonne soirée à tous
IP archivée

Dav

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
  • Je suis : Capacitaire
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #32 le: février 19, 2007, 07:48:12 pm »

Salut,

En même temps, le forum étant une tribune libre, ça permet à Florent de jouer la transparence ...  ;)

Perso je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de compréhension, celà servira à Nanday57 de leçon => si on ne pige pas de suite, ne pas s'enflammer !

Donc, maintenant que chacun à donné son son de cloche, le message sera supprimé d'ici qques jours.
IP archivée

Christine

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1809
Re : Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #33 le: février 19, 2007, 07:57:25 pm »

Eh bien oui, à propos d'incompréhension, je ne suis plus sûre de tout bien saisir...

La licence est A VIE .. pas pour 1 an ..

Il y a des centaines d'eleveurs qui l'utilise depuis des années sans souci ..
(moi y compris) et PERSONNE  n'a a repayer la licence..

J'ai meme fait des changements d'adresses (Gratuit) ou des "Update" pour ceux dont l'elevage s'agrandit ..

et puis là :

c'est 40 E/s par AN .. mais A VIE ..
C'est a dire qu'en 2006 => 40 E/S
2007 => 40 E/S
2008 => 40 E/S
2009 => 40 E/S
2010 => 40 E/S
2011 => 40 E/S
2012 => 40 E/S
... ( je peut continuer si tu veut ...)
compris ??
 
Alors, est-ce 40€ une fois dans sa vie (comme surligné en rouge) pour s'en servir à vie sans rien repayer en rentrant au maximum 40 entrées ou sorties par année civile

ou

comme le stipule le listing 40€ à payer tous les ans pour avoir le droit de continuer à s'en servir???
:huh: :huh: :huh:
IP archivée

Robert

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
  • Je suis : Capacitaire
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #34 le: février 19, 2007, 08:10:00 pm »

Bonjour, encore un forumeur ou une qui n'a pas compris, je pense Florent qu'il faudrait l'écrire dans toute les langues. ;)
Oui la tu signe pour perpete. :grin: :laugh:
IP archivée

Jordan

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 164
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #35 le: février 19, 2007, 08:16:33 pm »

C'est à vie  :grin:
Pour donner un exemple , moi je l’ai acheté y'a 3 ou 4 ans je sais plus , avec une année ou je ne m'en suis plus servie et même  perdu sa trace , j'ai redemandé à Florent par e-mail qui me l’a  renvoyé GRATUIT vu que j'avais déjà payé  :grin:
IP archivée

Sarah

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 406
Re : Re : Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #36 le: février 19, 2007, 08:31:46 pm »

Bonjour, ce que tu nous montre la oui c'est la version essai que j'ai moi aussi telechargé mais lorsque j'ai achetté la version petit éleveur, j'ai payé 40€ et point final et je peux m'en servir le temps que je veux, je ne suis pas limité dans le temps. :huh:
Je veux bien que toi tu es un probleme mais tous probleme a ca solution. :huh: :huh:

salut

Ara, serait-ce un labsus othographique révélateur? :rolleyes:

Mais je crois que Nanday57 a trouvé la solution... :grin:
IP archivée

Raf

  • Laurent
  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1675
  • Je suis : Hors catégorie !
Re : Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #37 le: février 19, 2007, 08:38:16 pm »


ou

comme le stipule le listing 40€ à payer tous les ans pour avoir le droit de continuer à s'en servir???[/color] :huh: :huh: :huh:


Pégase, il n'y a pas écrit sur le listing 40€ à payer tous les ans, mais 40 E/S (Entrées/sorties)


Enfin quelqu'un qui se penche sur le sujet et qui a tout compris, ( je parle de pégase )comme Nicolass l'a dit, je vais clore ce sujet, je me bas contre un moulin à vent, mais non sans vous dire que vous avez affaire à un mal-honnête et un mito, d'ailleur son silence en dit long.
il laisse les membres du forum régler ces problèmes,enfin bref, je n'ouvrirai jamais plus ce site, il y a beaucoup mieux à faire ailleurs sur d'autres sites avec d'honnêtes éleveurs, vous devriez en faire autant.
Amis éleveurs honnêtes je vous souhaite une bonne soirée

Vous, dés le début, vous me faisiez l'effet d'un … Je me retiens, mais n'en pense pas moins.
En plus, vous êtes bouché de chez bouché.
Et pour terminer, bouché, buté et mal élevé que vous êtes, vous en arrivez à diffamer et à faire un appel à la désertion  !

Mais cassez-vous, vous ne manquerez à personne.

Tiens comme je suis bon, vous demanderez (en privé) à un de vos amis (puisque appremment vous en avez ici) de vous expliquer.
Vos erreurs et incompréhensions sont pitoyables, presque autant que les miennes vu mon incompétence (et mon manque d'intérêt) pour tout ce qui touche à l'informatique et à sa logique.
Mais moi, je n'ai jamais insulté Mr McIntosh parce que je savais où on branchait la souris …  :angry: :angry: :angry:

salut

Ara, serait-ce un labsus othographique révélateur? :rolleyes:

Mais je crois que Nanday57 a trouvé la solution... :grin:

Excellent Sarah, bien vu  :grin: En d'autres temps, je t'aurais accusée de mettre de l'huile sur le feu, de fouteuse de m…, de Blonde ………mais là, au point où on en est, c'est toi qui a raison. Aprés avoir été compatissant pour la Conure de Moselle, c'est toi qui a raison: y a qu'a en rire !  Oh le boulet !
IP archivée

Robert

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
  • Je suis : Capacitaire
Re : Re : Re : Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #38 le: février 19, 2007, 08:49:18 pm »

salut

Ara, serait-ce un labsus othographique révélateur? :rolleyes:

Mais je crois que Nanday57 a trouvé la solution... :grin:

La blonde sans commentaire, j’ai pas dis que tu étais un problème. Je plessante oui on pourrait dire labsus (ortografique).
IP archivée

Christine

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1809
Re : Re : Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #39 le: février 19, 2007, 11:17:01 pm »

Pégase, il n'y a pas écrit sur le listing 40€ à payer tous les ans, mais 40 E/S (Entrées/sorties)

Vi, vi, vi, tout à fait exact!!! Avec tous ces 40 j'm'a embrouillée!! Merci Raf, je vais essayer de me trouver des lunettes!
Maintenant pour le coût d'ERICAE, c'est dit, c'est clair! (au fait ça aura éclairci ce qui s'embrouillait pour quelques autres aussi, à ce que j'ai lu!) ;) :p
IP archivée

Patty

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 201
  • Je suis : Simple amateur
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #40 le: février 20, 2007, 08:36:16 am »

 :angel: kikou!
euh! j'ai tous lu et relu, je suis pas blonde, mais la c'etait dur, donc conclusion on paye une fois 40€ et on a 40 entrées et sorties par an,a vie, ca m'a l'air cool,
par contre que d'agressivités!! c'est l'eternel problème de ce site ceux qui comprennent pas on ce fou de leur gueule voir on les insultes... vous ne croyez pas qu'il aurait fallut chercher a savoir pourquoi ca ne marche pas chez nanday ou lieu de le fusiller sur la place public? ok il a ete quelque peu agressif, mais je l'aurais ete autant si j'avais mis 40€ dans un truc que je n'arrives pas a faire marcher!!! alors qu'une petite explication sur le bouton ou il faut appuyer aurais ete plus cool.. on a pas tous la science qui fuse ;)  et pour dire avant de poster j'ai tourner et retourner ce que j'avais a dire, je me suis dis, oulaaa!! si je dis ca ils vont me faire sauter mes points !!  :huh: :lipsrsealed:vont me pourrir aussi :huh:   on en arrive a en avoir peur de poster, franchement soyez un ti peu plus cool, cela fera moins peur aux ti membres qui n'osent pas poster, maintenant faites ce que vous voulez tans pis... ce n'est pas le sujet qui me chagrine mais comme il a ete traiter!
amicalement Patty
IP archivée

Christine

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1809
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #41 le: février 20, 2007, 09:25:59 am »

Tout à fait d'accord Patty, parce que sans la gentillesse de Raf, je me serai sentie un peu mal d'avoir osé poser (poster) la question clairement (pour tout le monde) au lieu de faire semblant de piger derrière mon écran... je me suis quand même fait étiquetée de forumeuse paumée... ben oui, des fois on est paumé, surtout quand le sujet devient fumeux comme ici, et Patty a raison, il est dommage de craindre de poster pour essayer d'éclaircir ce qu'on ne comprend pas clairement par crainte d'être raillé!  :o
Mais bon, au moins les choses sont claires maintenant! A bas les tensions, vive la communication!
IP archivée

Dav

  • Membre Connu
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
  • Je suis : Capacitaire
Re : ATTENTION ARNAQUE
« Réponse #42 le: février 20, 2007, 10:03:16 am »

Salut,

Pour faire la médiation ...

Effectivement, pas mal de monde est tombé à bras raccourcis sur le pauv' Nenday57, un peu trop même peut être.
Dans un autre sens Nenday a lui même donné le bâton pour se faire battre en lançant le mot arnaque et en tentant de rassembler les troupes autour de lui pour sa cause.

Morale de cette histoire =>

1. Pour les répondants : pas tous en même temps, ça peu faire peur, trop copain-copain, voire sectaire  :grin: Flo a assez de verbiage pour se défendre et démontrer sa foi  :grin:
2. Pour Nenday : le monde n'est pas fait que d'arnaqueurs (ça me rappelle un proverbe de Maurice, je le mettrai dans ma prochaine signature  :grin:) l'informatique est assez technique et ce n'est pas parcqu'on ne comprends pas tout qu'on s'est fait enc...
3. Pour tout le monde => chacun est maitre dans son domaine, et il n'est pas honteux de ne pas tout connaitre ...  !

(Ps : p..... j'aime pas la morale ...)

SUJET CLOS !
IP archivée
 


Derniers messages

DECES FLORENT par Brice F.
[janvier 09, 2019, 03:41:00 pm]


Bonjour ou etes vous ? par Franck
[décembre 29, 2018, 03:23:31 pm]


Ara spix arrive en Belgique par Domie
[juillet 14, 2018, 04:13:32 pm]


Volière pour 3 gris collé au séjour ou à 4 m dans le jardin par Julien A.
[juin 02, 2017, 11:55:39 am]


Communiqué AGIR ESPÈCES par Jeff Jérome
[mars 04, 2017, 07:42:50 pm]


B.A. par Franck
[janvier 18, 2017, 08:48:37 pm]


fin du commerce gris du gabon par René
[octobre 07, 2016, 11:49:34 am]


Kakapo news par Domie
[septembre 02, 2016, 04:03:16 pm]


comportement sur les oiseaux cactoes ect.... par Domie
[juin 30, 2016, 03:33:05 pm]


Brésil: un perroquet bleu aperçu dans la nature, 15 ans après sa disparition par Christine
[juin 25, 2016, 12:46:48 pm]


Curiosité ... télépathie animale? par Christine
[juin 10, 2016, 08:06:37 pm]


SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal